Two - World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui vaincra ; le Bien ou le Mal ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ Concept.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke J. Harrison
Admin
Luke J. Harrison


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2010

~ Concept. Empty
MessageSujet: ~ Concept.   ~ Concept. Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:13

  • Une guerre sanglante se préparait pour bientôt. Les animaux seront coincés entre deux mondes hors de leur imagination. Les anges affronteront les démons, sur le territoire des mortels, faisant beaucoup de chevaux. Pourtant, plusieurs chevaux renégats enfrinront les règles et s'enfuirent se cacher dans les montagnes éloignés, échavaudant un plan contre les justices céleste et les démons venus tout droit de l'enfer. Ce plan allait bientôt être mis à l'exécution, car je l'avais vu. Je suis Rerraven, une genre de médium qui lit l'avenir. Les renégats seront bientôt près à faire stopper cette guerre ridicule et avec moi comme as caché, ils n'ont aucuns mals à suivre les déplacements de nos deux communs ennemis, ceux qui veulent détruirent notre monde pour une guerre qui durent depuis la naissance de la Terre. Nous sommes déjà plusieurs à vouloir combattrent les anges et démons, pour faire vivre notre territoire. Nous combatterons jusqu'à la mort, dans le chaos et la peur. Notre courage vaux mieux que tous ceux qui se trouvent à l'extérieur de ces murs mornes et sans couleur de la montagne enneigé, notre refuge. Nous serons bientôt près à sortir...

    Le Soleil qui percuta mon regard noir me fit plisser les yeux. Ayant été habitué à la noirceur, ce changement de luminosité affecta nos sens. Nous devrons attendre encore quelques heures avant de se mettre en route pour notre terre natale au bas de la montagne. Nous pourrons enfin reconquérir nos terres à NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://two-world.forumsrpg.com
 
~ Concept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two - World :: 
~ Administration ~
 :: 
~ Règlements && Concept.
-
Sauter vers: